mahdi16 Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Bonjour, j'ai modélisé un hôtel en R+6+2SS, mon problème est au niveau des périodes car en premier mode j'ai trouvé 0.65s et en deuxième mode 0.45s, est-ce il y a une règle qui exige que le bâtiment doit avoir presque la même rigidité dans les deux sens et est-ce une période de 0.65s est élevée pour un bâtiment de R+6 usage d'hôtellerie (a noter que cette période ne dépasse pas la période estimée a partir des formules empiriques de L'RPA) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhoide Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts