azur2004 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 salut a tous J'AI UN PROBLÈME MR LORS DE LA modilisation sur robot D'UN PORTIQUE et en injectant les données relatif a la neige et au vent de notre région (NV algerien) j'ai lancé les calcul en analysons les éléments les traverses ne passes pas (profil instable) DIMENSIONS DU BATIMENT Hauteur : 7,35 m Largeur : 18,20 m Profondeur : 23,00 m Flčche de la toiture : 1,48 m Entraxe des portiques : 6,00 m Position du sol : 0,00 m Altitude de la construction : 7,35 m les poteau sont des IPE 300 les traverses sont des IPE270 pour les traverses ca passe pas jusqua l'IPE600 il ya un problÈme mais je n'arrive pas a le découvrir? merci d'ance si joint le fichier robot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adehar Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack31 Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts