Aller au contenu
CIVILMANIA

Attestations de reconnaissance "CIVILMANIA"


KHETT@B

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis 2007 civilmania ne cesse de grandir et c'est grâce à ses fidèles, ceux qui ont fait de cette communauté ce qu'elle est aujourd'hui, un carrefour universel du génie civil et du BTP.

Quelques jours avant la célébration du 5ème anniversaire, je voudrai, au nom de civilmania, remercier tous ceux qui ont participé de prêt comme de loin à la construction de cette communauté, je pense notamment à ceux qui ne sont plus avec nous aujourd'hui.

Signe de reconnaissance, nous décernerons aux pionniers, une attestation symbolique de reconnaissance pour leur présence presque permanente sur le site, leurs savoir-faire et leurs interventions pertinentes.

Pour cela nous avons choisis délicatement 25 membres, ceux qui étaient les plus présents et actifs en 2011, ceux qui ont plutôt préférés de donner, aider et partager que de recevoir, veuillez trouver la liste complète dans la page suivante :

CIVILMANIA TOP 2011

Vous allez être contacté par mail pour nous fournir quelques informations tel que le nom et le prénom afin vous faire l'attestation. Une petite cérémonie symbolique aura lieu après demain, dimanche 15 janvier 2011 à 19H GMT, bien sur dans le forum ou nous allons vous décerner votre attestation et discuter un peu de tout, vous la recevrai aussi par mail malgré qu'on aurai souhaité vous l'envoyé imprimé en papier doré par courrier classique.

Dans l'attente de vous recevoir dimanche à 19h (gmt), veuillez agréer mes meilleurs salutations.

KETAB

  • J aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...