SAM-GUESS Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bonjour tous le monde Eclairez moi sur la question que je vous pose : j'ai une structure en Voile ( pas le style de coffrage tunnel ) sachant le plancher est une dalle pleine et cette derniére repose sur des poutre noyée d'epaisseur de 20 cm , ma question est la suivante : est ce que j'ai le droit de calculer la retombée de la poutre ( poutre noyée) h/12 ???? Merci pour vos colloboration par avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prochange Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilmisou Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEC Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts