kdfatima Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 bonjour je suis dans la phase de définition des charges appliquées à un hangar les charges que j'ai trouvé sont: charge du vent:vent poids du bardage:exploitation poids de la structure :permanente charge de poussière : exploitation charge séismique puisque ma structure consiste des poteaux et des poutres ,je me sens obliger de calculer w1=q*0.096 w2=q*0.1 or pour la charge du bardage te de la poussière ,je ne sais pas comment me proceder. je compte sur votre aide les amis cordialementCopie (2) de PE03.rtd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
issun Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kdfatima Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kdfatima Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
issun Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GC CM Posted December 17, 2019 Report Share Posted December 17, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts