loland Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 svp je cherche a comprendre combien de mode de vibration on peut considérer dans un batiment , je parle de la limite max car pour mon modèle je me ss retrouvé ac 85 modes mais sans arriver au 90% de la masses sachant que j'ai bien vérifié ma structure ? je travaille sur un R+15 comme un projet de fin d'études et en consultant les autres PFE je trouve tj qu'ils considèrent que 12 mode o plus (les 90% est atteinte ) alors que dois je faire dans ce cas ?j'ai trouvé la periode fondamentale de 1.15s translation et la 2eme periode de 0.87 s alors svp des explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loland Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salim_bm Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 (edited) Edited June 3, 2013 by keuj84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEC Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karena Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts