Posté(e) Mai 26, 201313 a comment_78570 salut tout le monde, j ai une question concernant la reprise du béton, qu elle est la durée max a ne pas dépasser pour la reprise du bétonage dans un chantier( du faite que par fois on tombe dans une tel situation par manque de quantité de béton necessaire ou panne du materiel tel que bétonniere par exp) merci!
Mai 27, 201313 a comment_78579 la durée maximale c'est 1h30 à 20° (la durée de transport de béton de la central est inclue).
Mai 27, 201313 a comment_78580 il veut parler de la durée que peut faire beton qui a été déjas coulé avant qu'un nouveau beton soit couler pour la continuité des travaux..nespa??
Mai 27, 201313 a comment_78581 Kam kira, tu veut parler de la durée maximale du beton frai avant sa mise en oeuvre
Mai 27, 201313 a Auteur comment_78589 merci pour la reponse , mais je parle de la durée que peut faire un beton qui a été déjas coulé avant qu'un nouveau beton soit couler pour la continuité des travaux
Mai 27, 201313 a Auteur comment_78590 je crois la reponse de KAM KIRA et bocop plus poroche a la reponses juste selement j ais pas compris pourquoi il a introduit la durée du trasport aussi par contre les cinq jrs de totus22 je l est pas bien compré
Mai 31, 201313 a comment_78676 Kam kira, tu veut parler de la durée maximale du beton frai avant sa mise en oeuvre oui bien-sur
Mai 31, 201313 a comment_78677 je crois la reponse de KAM KIRA et bocop plus poroche a la reponses juste selement j ais pas compris pourquoi il a introduit la durée du trasport aussi par contre les cinq jrs de totus22 je l est pas bien compré je parle de béton béton prêt a l'emploii il faut calculer la durer de transport de la central jusqu'au chantier.
Mai 31, 201313 a comment_78678 j'ai bien compris mtn votre question, selon mes information la durée de la reprise de bétonnage ne doit pas dépasser plus de 48h...si non la résistance de béton risque d'avoir une diminution de la résistance à la compression plus de 30% par rapport à de béton coulé en une seule étape
comment_78570salut tout le monde, j ai une question concernant la reprise du béton,
qu elle est la durée max a ne pas dépasser pour la reprise du bétonage dans un chantier( du faite que par fois on
tombe dans une tel situation par manque de quantité de béton necessaire ou panne du materiel tel que bétonniere par exp)
merci!