Pogba77 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Bonjour, j'ai un projet à calculer actuellement et j'aurai besoin de quelques conseils. Il s'agit d'un bâtiment standard mais avec une toiture en forme de voute. Pour la modélisation sur robot pas de soucis, je divise ma voute en une succession de barre, mais ensuite pour le calcul des charges climatiques je dois procéder manuellement étant donné que robot ne prend pas en compte le calcul pour ce type de structure. J'ai donc ensuite quelques doutes qu'en à ma bonne compréhension des différents cas de vents et de leur modélisation. Si quelqu'un aurait un exemple déja réalisé afin de me guider ce serait parfait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogba77 Posted October 28, 2013 Author Report Share Posted October 28, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogba77 Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 (edited) Edited October 29, 2013 by Edwin35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudy6 Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts