Aller au contenu
Posté(e)
comment_84457

Bonjour à tous,

mes meilleures vœux pour cette belle année 2014 à vous,

j'ai ouvert cette discussion pour les futurs experts qui nous rejoindront durant toute l'année, vos propositions et suggestions,

pour ouvrir le bal je voudrai savoir ce que vous pensez d'un membre qui s 'appelle Kharasana, j'ai lu quelques unes de ses dernières discussions et je les trouve pertinentes !

• Réponses 10
  • Vues 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous ,   Je pense qu’être cité ou désigné  comme  Expert est un honneur pour tout un chacun , mais surtout un DEVOIR envers les autres confrères et autres jeunes étudiants . Je rejoins Mr

• bonjour,   comme promis, Mr Kharasana vient d'intégrer l'équipe des experts CIVILMANIA, je lui souhaite la bienvenue dans cette équipe magnifique de passionnés de construction, nous avons hâte de co

• bonjour cher kharasana, ne faites pas votre modeste voyons,ce sont vos interventions qui font de vous l'expert que vous êtes :) pour ma part,nul doute que vous ansi tous les autres serez tjr à la ha

recommended_posts

comment_84464

bonjour mes chers,

et oui,  pas mal de confrères ont fait leur preuves et ils méritent d'etre parmi les EXPERTS de notre Forum. En particulier,  Les interventions de Mr Kharasana ne cessent de refléter son bon sens d'analyse et son expérience. 

Cordiales salutations

comment_84470

De ma part je le trouve interessant

BISUDI BAZOLA AIME,Ingénieur BTP(Bac+5) expert en genie civil en Guinée Équatoriale,

responsable Technique au bureau d'étude et de contrôle PRODEVA/Guinnée Equatoriale, assistant à l'INBTP/Kinshasa/Rd congo

comment_84586

Bonjour à tous ,

Je pense qu’être cité ou désigné  comme  Expert est un honneur pour tout un chacun , mais surtout un DEVOIR envers les autres confrères et autres jeunes étudiants .

Je rejoins Mr Haythem ,  Mr Kharasana et beaucoup d'autres confrères sont d'excellents contributeurs et pertinents de surcroît !

Aussi , leur intégration au " Cercle des Experts " ne sera qu'une reconnaissance de leurs efforts et une motivation supplémentaire.

Bienvenu Mr Kharasana , et merci Admin pour l'initiative.

• Auteur
comment_84659

bonjour,

merci beaucoup pour vos retours, je me chargerai de contacter Mr Kharassana dans les jours à venir pour lui proposer de nous rejoindre, je ferai le necessaire pour qu'il intègre notre équipe d'experts.

Auriez-vous d'autres proposition de membres experts ?

• Auteur
comment_84974

bonjour,

comme promis, Mr Kharasana vient d'intégrer l'équipe des experts CIVILMANIA, je lui souhaite la bienvenue dans cette équipe magnifique de passionnés de construction, nous avons hâte de connaitre de prêt ce grand monsieur  !

veuillez me rejoindre chers experts lui souhaiter la bienvenue !!

comment_85110

Bonsoir,

Franchement je suis content d'avoir été choisi comme expert et je tiens à vous remercier pour cet accueil en espérant que je serais à la hauteur de ce titre.

Cordialement 

comment_85112

bonjour cher kharasana,
ne faites pas votre modeste voyons,ce sont vos interventions qui font de vous l'expert que vous êtes :)
pour ma part,nul doute que vous ansi tous les autres serez tjr à la hauteur de ce titre d'expert.:D

comment_85125

bonjour Mr. KHARASANA,

c'est à nous de vous féliciter et de vous remercier pour garnir notre forum par vos remarquables interventions et qui ne cessent de contribuer au dénouement de plusieurs problèmes rencontrés par nos jeunes confrères. 

ça sera un honneur pour moi de pouvoir apprendre de votre expérience.

je vous remercie encore pour votre noblesse et votre générosité.

cordiales salutations