- Réponses 9
- Vues 3.2k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
Bisudi Bazola Aimé 2 messages
-
astrian 2 messages
-
sifouu 1 message
-
muslegend2011(Boucha Mus) 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
bonjour, oui il ya eu l'étude de sol réalisé par le bureau geotechnique français TERRASOL, on était en presence de l'argile molle,plastique d'où on a procédé à une substitution par une couche de grave
-
bonjour,la construction avait été fait par l'entreprise française BOUYGUE BATIMENT,et notre bureau d'étude en 2011 là où j'ai travaillais c'est un bureau d'étude belge BK ARCHITECTS BELGIUM SL
comment_86295Bonjour, en annexe ,j'ai mis à votre disposition les photos de mon projet de construction du batiment Sous sol+rdc+13 étage pour le siège de la Banque des états d'afrique centrale (BEAC) à Malabo/Guinnée Equatoriale;un projet construit par l'entreprise francaise BOUYGUE BATIMENT et controlé et supervisé par notre bureau d'étude(BK ARCHITECTS BELGIUM SL) dont l'Ingénieur Aimé Bisudi a travaillé comme Ingénieur de control et de supervison pour le corps d'état Genie Civil et Architecture.
photo 1: phase de la construction de la tour,la tour était encore au 5ème étage
photo 2: phase de la construction (jusqu'au 5ème étage)
photo 3: coffrage des voiles périphériques
photo 4:perspective de la tour (phase finale)
photo 5:perspective de la tour la nuit(vue proche) phase finale(sous sol+rdc+13 étage) et photo prise le jour de test de luminosité(éclairement) du batiment