Posté(e) Aout 20, 201412 a comment_92761 Bonjour, je cherche de la documentation sur les planchers à caissons en BA, introduction, calcul , ferraillage, merci pour votre aide Modifié Aout 20, 201412 a par elninhyo
Aout 22, 201412 a comment_92825 bonjour,je pense que ce système de plancher en caisson fait partie de procédes breveté. il faudrait donc essayer de consulter la doc de certains constructeurs de coffrage-outil. je sais que ce procédé a été utilisé en Algérie, notamment pour la réalisation de certains instituts.( peut étre procédé PAscal ). en tout état de cause je pense que ces planchers sont relativement faciles à concevoir et à dimensionner. ceux sont des caissons dont le profil courant est un U renversé.
Aout 23, 201412 a comment_92836 bonjour à tous. Je pense que calgaro en parle largement ds sa collection de livre d pont.malheureusement g ne l'ai sous fichier informatique.
Aout 23, 201412 a Auteur comment_92837 bonjour, pouvez vous me donner le titre de l'ouvrage qui traite le sujet merci
comment_92761Bonjour,
je cherche de la documentation sur les planchers à caissons en BA, introduction, calcul , ferraillage,
merci pour votre aide
Modifié par elninhyo