ianisv Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de vérifier la capacité portante d'un dallage. Sur chaque projet je vais avoir les données suivantes et je ne sais pas si ce genre de logiciel ou Excel existe : - coupes du dallage avec (section des aciers, espacement, nombre de bars, nature, enrobages ...), - La nature du sol (différentes couches du sol, les épaisseurs de chaque couche + le module Es correspondant de chaque couche). Je sais pas si ce logiciel est basé sur le DTU. Désolé, je manque d'expérience dans le domaine, (j'ai entendu parler de Dalia et autodallage mais je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement). Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gepeto38 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_simose Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninhyo Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garbak Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tepelya Posted October 29, 2016 Report Share Posted October 29, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tepelya Posted October 29, 2016 Report Share Posted October 29, 2016 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fingrid Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KARRIE2017 Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatmabela Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts