Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_112474

Bonjour chers compatriotes,

Je vous invite à vous présenter dans cette page et nous dire qui vous êtes et que faites vous comme missions, dans quelle ville vous habitez ! Enfin Dites nous tout pour bien faire connaissance comme nous sommes dans le même pays :D

• Réponses 6
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, J'ouvre le bal : -Je suis ingénieur G.C j'ai fait mes études à l'U.S.T.H.B (B.B.Z) donc j'habite à Alger. -J'ai travaillé un peu partout dans le domaine:           *Ingéni

• rachidnada
    rachidnada

issa salut moi ing en structures

• chekroun1992
    chekroun1992

salut, je suis ingénieur en génie civil diplomé en 2015 , spécialité cpnception et calcul des structures, et j'ai travailler un peut , mais j'ai pas appri bcp de chose , et mnt je cherche d'un travail

recommended_posts

comment_112519

Bonjour,

J'ouvre le bal :

-Je suis ingénieur G.C j'ai fait mes études à l'U.S.T.H.B (B.B.Z) donc j'habite à Alger.

-J'ai travaillé un peu partout dans le domaine:

*Ingénieur chargé d'étude dans un B.E.T

*Ingénieur chargé d'étude dans un labo

*Ingénieur chargé de contrôle dans un B.E.T international (sur chantier)

*Ingénieur chargé d'étude dans une entreprise de réalisation

*Vacataire à l’université

Voilà vous savez presque tout sur mon parcours professionnelle,à vous ^_^

• 4 semaines après...
comment_113878

Bonjour,