Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_112474

Bonjour chers compatriotes,

Je vous invite à vous présenter dans cette page et nous dire qui vous êtes et que faites vous comme missions, dans quelle ville vous habitez ! Enfin Dites nous tout pour bien faire connaissance comme nous sommes dans le même pays :D

• Réponses 6
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, J'ouvre le bal : -Je suis ingénieur G.C j'ai fait mes études à l'U.S.T.H.B (B.B.Z) donc j'habite à Alger. -J'ai travaillé un peu partout dans le domaine:           *Ingéni

• rachidnada
    rachidnada

issa salut moi ing en structures

• chekroun1992
    chekroun1992

salut, je suis ingénieur en génie civil diplomé en 2015 , spécialité cpnception et calcul des structures, et j'ai travailler un peut , mais j'ai pas appri bcp de chose , et mnt je cherche d'un travail

recommended_posts

comment_112519

Bonjour,

J'ouvre le bal :

-Je suis ingénieur G.C j'ai fait mes études à l'U.S.T.H.B (B.B.Z) donc j'habite à Alger.

-J'ai travaillé un peu partout dans le domaine:

*Ingénieur chargé d'étude dans un B.E.T

*Ingénieur chargé d'étude dans un labo

*Ingénieur chargé de contrôle dans un B.E.T international (sur chantier)

*Ingénieur chargé d'étude dans une entreprise de réalisation

*Vacataire à l’université

Voilà vous savez presque tout sur mon parcours professionnelle,à vous ^_^

• 4 semaines après...
comment_113878

Bonjour,

Je me présente, je suis ingénieur en structures métalliques , diplômé de l' INGM BOUMERDES ALGERIE, promotion de l'année 1990.

Mon expérience se résume à quelques postes occupés entre autre:

-Ingénieur d’Étude en charpente métallique à BATIMETAL ENGINEERING de 1991 à 1994

-Chef de service commercial à BATENCO OUEST de 1996 à 1998 ( de 1994 à 1996 Service Militaire)

- Chef de Spécialité Etudes structures métalliques à BATENCO OUEST de 1998 à 2007.

-Responsable du bureau d’Étude (Agence ALGER) à BATENCO OUEST DE 2007 à 2011.

- Directeur Technique à ETPB BASTA (entreprise de construction) de 2011 à 2014.

- Travaille en free lance (Etude et Construction de plusieurs charpentes métalliques). de 2014 à 2016

- Création de ma propre petite entreprise d’Étude et réalisation en charpente métallique CAESER METAL ALGÉRIE,dont je suis le gérant et ce depuis 2016 à aujourd'hui, j'habite à ORAN.

• 4 semaines après...
comment_114570
Le 03/03/2017 à 15:24, C.METALLIQUE a dit :

Bonjour,

Je me présente, je suis ingénieur en structures métalliques , diplômé de l' INGM BOUMERDES ALGERIE, promotion de l'année 1990.

-Ingénieur d’Étude en charpente métallique à BATIMETAL ENGINEERING de 1991 à 1994

-Chef de service commercial à BATENCO OUEST de 1996 à 1998 ( de 1994 à 1996 Service Militaire)

- Chef de Spécialité Etudes structures métalliques à BATENCO OUEST de 1998 à 2007.

-Responsable du bureau d’Étude (Agence ALGER) à BATENCO OUEST DE 2007 à 2011.

- Directeur Technique à ETPB BASTA (entreprise de construction) de 2011 à 2014.

- Travaille en free lance (Etude et Construction de plusieurs charpentes métalliques). de 2014 à 2016

- Création de ma propre petite entreprise d’Étude et réalisation en charpente métallique CAESER METAL ALGÉRIE,dont je suis le gérant et ce depuis 2016 à aujourd'hui, j'habite à ORAN.

salut, je suis ingénieur en génie civil diplomé en 2015 , spécialité cpnception et calcul des structures, et j'ai travailler un peut , mais j'ai pas appri bcp de chose , et mnt je cherche d'un travail , pck j'ai vue que tu est d'oran , et goult balek tnejem t3Aweni et mrc voici mn cv 

CV neuf.doc

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
comment_117131

Bonjour,

Je me présente, je suis ingénieur en construction civil et industriel , diplômé de l'UMM Tizi Ouzou ALGERIE, promotion de l'année 2012.

-Ingénieur d’Étude en Beton à Archi bat,Dune Architecture, SAZA, Ecart de 2012 à 2016

- Ingénieur superviseur à DAEWOO E&C centrale electrique à cap Djnet Boumerdes actuellement.

• ADMIN a libéré ce sujet