Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_115829

bonjour a tous , je pense que vous allez bien , j'ai besoin de vous de m'aidée sur mon PFE , j'ai choisi le château d'eau comme un PFE , mais ça fait deux mois maintenant que j'ai basé sur un conception je l'est trouvée sur internet , mais j'arrive pas a le dimensionner , , vous pouvez m'aider ou me guidee de le dimensionner si il vous plait , j'ai trop marre de rechercher sur internet et de ne rien trouver comme d'habitude ...merci d'avance 

• Réponses 8
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_115832

bonjour,

mon jeune ami, commences par faire une première recherche sur le forum.tu trouveras certainement des centaines de discussions à propos de "château d'eau".choisis ce qui t’intéresse et rentre dans la discussion il y a de fortes chances que tu trouves une grande partie de ce que tu cherches.A+

comment_115835

rebonjour,

tu peux rentrer dans la discussion intitulée "coffrage et ferraillage d'un château d'eau"

ou alors "modélisation d'un château d'eau".elles sont en page une de la recherche. n’hésites pas à consulter d'autres discussions.

A+

comment_115837

bonsoir, pour entamer une étude d'un château d'eau, il faut d'abord connaitre sa capacité d'eau et sa position  par rapport au sol c'est-à-dire est-il surélevé sur pilotis ou est-il semi-enterré etc.....

• Auteur
comment_115838

Mr Fridjali  , je vais la consulter maintenant   , merci encore une fois :D 

Mr Sangame , ah oaui  totalement d'accord , le chateau d'eau  sur lequel je ravail est un chateau surelever de 500m^3  sur un tour toute en voile , se repose sur un radier