Aller au contenu
CIVILMANIA

GROUPE VINCI EN FRANCE


Kira K

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je suis étudiante en  5éme année en école d'ingénieur de BTP en France, et je chercherai des gens ayant travaillé chez Vinci ou ayant des connaissances sur le groupe pour me répondre car je suis un peu perdue: 

En effet, je chercherai à faire mon stage de fin d'étude dans une BET structure, et j'aimerai bien intégrer le groupe Vinci, 

cependant, à chaque fois que je cherche des agences, dans toutes les villes en France qui m'intéressent, je ne trouve jamais une agence " Vinci" à proprement parlé, mais seulement des filiales comme SOGEA, ADIM, ARBONIS ... je ne sais donc pas s'il n'existe pas d'agence où je peux faire du BET qui s'appelle Vinci ou si vinci c'est juste le nom qui regroupe toutes les filiales ? et dans ce cas, est ce que ces filiales possèdent le même fonctionnement et la même politique que celle appliquée par Vinci, est ce que ces filiales sont des grandes boites ou ce sont de minuscules boites avec à peine une dizaine d'employés, est ce qu'il faut postuler individuellement ou postuler au groupe VINCI en précisant quelles filiales nous interessent? est ce que toutes les filiales sont de même niveau ou est-ce qu'il y en a certaines "meilleures" que d'autres ? est ce que toutes les filiales pratiquent les mêmes fonctions (cad méthode, BET structure... ) ?? 

 

j'ai tant de questions et je ne connais personne qui puisse me renseigner, ça serait très gentil si quelqu'un pouvais répondre

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...