Bonjour à tous, svp j'ai une question conernant l'élaboration de l'offre technique d'un marché, on demande de réaliser, en plus de la note méthodologique, une note d'analyse critique de l'objectif des prestations, et je ne sais comment procéder pour cette analyse! est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure, le contenu..!
Bonjour
Je pense qu'il faut faire une analyse critique de la variante du maître d'ouvrage des prestations qu'il a prévu pour ce marché. Et cette analyse critique ne peut se faire que par un ingén
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_127053Bonjour à tous, svp j'ai une question conernant l'élaboration de l'offre technique d'un marché, on demande de réaliser, en plus de la note méthodologique, une note d'analyse critique de l'objectif des prestations, et je ne sais comment procéder pour cette analyse! est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure, le contenu..!