nesrine Posted May 20, 2018 Report Share Posted May 20, 2018 bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant ceci: j'ai fait l’étude l'un ouvrage sur la base d'un plan guide et puis au cours de la réalisation il s'est avéré que l'equipeur à changé la conception de l'ouvrage (changement de l'emplacement des poteaux). sachant que le radier a été coulé et que les poteaux ont changé d'emplacement, la solution est donc de percer et de placer les barres d'attentes au bon endroit, sauf qu'en essayant de calculer la longueur de scellement j'ai trouvé que cette dernière dépasse l’épaisseur du radier...quelle serai la solution à votre avis??MERCI d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted May 20, 2018 Report Share Posted May 20, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilhaq93 Posted May 20, 2018 Report Share Posted May 20, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts