Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_127904

Bonjour,

Je cherche à savoir comment procéder au pré-dimensionnement des différents ouvrages en charpentes métalliques (Poteaux, traverses, solives, éléments de contreventement, etc...)

• Réponses 8
  • Vues 2.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Lilou Ang-Civil
    Lilou Ang-Civil

bnjr voire ce document j'esper que vous aidé. Construction_metallique_-Conception_gene-unprotected.rar

• Wheatley
    Wheatley

Bonsoir, voici deux documents qui peuvent vous être utiles : 1er document par ici 2nd document par ici bon courage !

• USTHB2013
    USTHB2013

Sara R,  J'ai quelques documents qui traitent la charpente métallique, et concernant le pré-dimensionnement, vous pouvez consulter des theses de fin d'études (master 2 ou ingénieur) et faire ains

recommended_posts

• Auteur
comment_132899
Le 07/03/2019 à 21:46, SARA R a dit :

bonjour @USTHB2013 est que tu as trouvé un document o qql chose pour le présimensionnment ??

Sara R, 

J'ai quelques documents qui traitent la charpente métallique, et concernant le pré-dimensionnement, vous pouvez consulter des theses de fin d'études (master 2 ou ingénieur) et faire ainsi.

comment_132903
Il y a 3 heures, USTHB2013 a dit :

Sara R, 

J'ai quelques documents qui traitent la charpente métallique, et concernant le pré-dimensionnement, vous pouvez consulter des theses de fin d'études (master 2 ou ingénieur) et faire ainsi.

Salut , tu peux me les envoyer sur [email protected] si c'ést possible MERCIII

comment_132969
Le 09/03/2019 à 13:07, USTHB2013 a dit :

Sara R, 

bonjour 

est ce qu'il est possible de me transmettre ces documents, merci d'avance voila mon email : [email protected]

• 2 mois après...