Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_131755

Bonjour. Je suis une débutante en structure. Qu'est-ce que c'est le voile drapeau ? Il y a peu de définition en ligne. Je ne comprends pas très bien. Pouvez-vous me donner un exemple pour que je puisse le visualiser ? Merci par avance !

• Réponses 7
  • Vues 9.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_131759

Un voile drapeau, c'est vraiment l'image d'un drapeau, c'est à dire un voile qui est fixé uniquement par un des côtés ou about du voile. En pied du voile, il y a des efforts de compression horizontaux et en tête du voile il y a des efforts de traction horizontaux sur l'appui. Si ça vous parle pas, c'est globalement comme une console, sauf qu'il y a une grande hauteur

comment_131766
Il y a 13 heures, Jasmine Lee a dit :

Bonjour. Je suis une débutante en structure. Qu'est-ce que c'est le voile drapeau ? Il y a peu de définition en ligne. Je ne comprends pas très bien. Pouvez-vous me donner un exemple pour que je puisse le visualiser ? Merci par avance !

Bonjour

Peut ce lien pourra te servir ...

Bonne lecture

• Auteur
comment_131774
6 hours ago, canartik said: