echebba.elmehdi Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Bonjour tous le monde, Je entrain de faire des recherches sur le ferraillage et dimensionnement des massifs sous une machine industriel et j'ai trouvé la méthode de détermination des charges sous forme d'une charge dynamique estimée à partir de la charge statique en fonction des fréquence propre du massif et de la machine, et aussi comment estimé la valeur du moment, tous ça à partir de la norme NF EN 1991-3. Mais j'ai trouver un problème au niveau des positions ou je dois appliquer ses charges et comment déterminer le ferraillage et quel sont les vérification à faire pour vérifier la stabilité du massifs Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameth Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echebba.elmehdi Posted August 18, 2019 Author Report Share Posted August 18, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameth Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echebba.elmehdi Posted August 18, 2019 Author Report Share Posted August 18, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameth Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameth Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echebba.elmehdi Posted August 19, 2019 Author Report Share Posted August 19, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille Hamkoe Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mbarekk Jawher Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts