Bâ Issouf Ouattara Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Bonjour, Avez-vous des astuces pour faire un ferraillage correct des escaliers en béton armé sur Robot Structural Analysis? Je les modélise comme des dalles inclinées mais je me rends compte que le ferraillage obtenu n'est pas celui que je trouve en faisant le calcul manuel (les chapeaux et les barres inclinées qui doivent partir de la paillasse au palier). Certainement une erreur de modélisation ou des hypothèses de ferraillage quelque part mais je sais pas où... Merci d'éclaircir ma lanterne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bâ Issouf Ouattara Posted October 25, 2019 Author Report Share Posted October 25, 2019 (edited) Edited October 25, 2019 by Bâ Issouf Ouattara ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemmiche Posted June 12, 2021 Report Share Posted June 12, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted June 12, 2021 Report Share Posted June 12, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts