Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_137132

slm 

qu'elle est la formule du facteur de correction d'amortissement ???

j'ai téléchargé deux livre de RPA et j'ai trouve deux formules différentes

111.JPG

222.JPG

• Réponses 6
  • Vues 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, il est évident que dans l'une des formule il y a une erreur.celle qui devrait être la bonne est surement celle comportant des parenthèses(sinon dans l'autre on aurait écrits 3.5 au lieu

• bonjour, Il y a eu beaucoup de versions de RPA. notamment après chaque séisme majeur les observations des sinistres et des modes de ruine ont donné lieu à des prescriptions nouvelles.il se peut q

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_137293

mais les formules ne sont pas la même , il y a les parenthèses dans la deuxième formule , et quand j'ai dit que j'ai téléchargé deux livre , c'est signifiant que sont de la même version RPA99/2003 mais le premier est scanné d'un RPA version papier et le deuxième est une version numérique pas plus ... mrc pour votre réponse . 

comment_137296

bonjour,

il est évident que dans l'une des formule il y a une erreur.celle qui devrait être la bonne est surement celle comportant des parenthèses(sinon dans l'autre on aurait écrits 3.5 au lieu de 7/2.)

ouAllahou A3lam

A+

comment_137316

bonjour,

Il y a eu beaucoup de versions de RPA. notamment après chaque séisme majeur les observations des sinistres et des modes de ruine ont donné lieu à des prescriptions nouvelles.il se peut que une des  version s téléchargée par notre ami CHICHOU et qui comporte une erreur, de saisie probablement, soit une vieille version.dans la version 2003 que j'ai il y a la bonne formule.

ouAllahou A3lam

A+

• 7 mois après...