Posté(e) Novembre 8, 20196 a comment_137471 Bonsoir chers tous. Je suis à la recherche d'une méthodologie de pose des GBA coulés sur place. De la préparation du sol jusqu'au coulage du GBA. Je vous pris de m'aider.
Novembre 8, 20196 a comment_137473 bonsoir, évitez d'utiliser des abréviations et dites nous de quoi il s'agit. probablement des glaisières en béton armé ou en béton adhérent. si c'est cela je dois avoir quelque chose à ce sujet.le temps de le retrouver A+
Novembre 9, 20196 a Auteur comment_137479 16 hours ago, FRIDJALI said: bonsoir, évitez d'utiliser des abréviations et dites nous de quoi il s'agit. probablement des glaisières en béton armé ou en béton adhérent. si c'est cela je dois avoir quelque chose à ce sujet.le temps de le retrouver A+ Bjr @FRIDJALI Effectivement, il s'agit des Glissière en Béton Adhérent (GBA) coulé sur place J'ai besoin de la méthodologie de pose allant de la préparation du sol support jusqu'au coulage
Novembre 9, 20196 a comment_137480 bonjour, j'ai trouvé un document intéressant sur le net -tapes 1914 sur un moteur de recherche et tu pourras y accéder. il s'agit d'une ressaisie DRTF - bonne lecture A+
Novembre 9, 20196 a Auteur comment_137481 1 hour ago, FRIDJALI said: bonjour, j'ai trouvé un document intéressant sur le net -tapes 1914 sur un moteur de recherche et tu pourras y accéder. il s'agit d'une ressaisie DRTF - bonne lecture A+ Oui j'ai déjà ce document mais il ne traite pas la méthodologie de pose.
comment_137471Bonsoir chers tous.
Je suis à la recherche d'une méthodologie de pose des GBA coulés sur place. De la préparation du sol jusqu'au coulage du GBA.
Je vous pris de m'aider.