Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_138701

bonjour,

ce genre de glissières est réalisé en coffrage glissant faisant partie intégrante de la machine de réalisation.

le profil de ce coffrage est conforme au profil prescrit par la réglementation de chaque pays.

OuAllahou A3lam

A+

• Auteur
comment_138742
23 hours ago, FRIDJALI said:

bonjour,

ce genre de glissières est réalisé en coffrage glissant faisant partie intégrante de la machine de réalisation.

le profil de ce coffrage est conforme au profil prescrit par la réglementation de chaque pays.

OuAllahou A3lam

A+

Bonjour @FRIDJALI, nous utilisons la norme française à cet effet. Le fascicule 3 n'est pas très claire en ce qui concerne la longueur des GBA (voir figure ci-dessous). Je voulais connaitre la longueur du GBA/DBA  et les distances entre extrémité du GBA /DBA et le passage d'eau.

A noter que le dispositif de retenu est de niveau H2.

Si vous pouvez faire un schéma illustratif, cela m'aiderait

Merci d'avance

Gliis.PNG.cdedacc674b90b1f4ed32bffd4c81cb0.PNG

comment_138750

bonjour,

d'après l'extrait que tu as joint tout semble clair.

le dispositif est réalisé en continu et en  aménage des passage d'eau.

ces passages ont une section réglementaire (30 cm x 6 cm)

la distance entre deux passages est au minium de trois 3 m et pourrait être augmentée si le débit des eaux à évacuer e  st important.

OuAllahou A3lam

A+

• Auteur
comment_138772
14 hours ago, FRIDJALI said:

bonjour,

d'après l'extrait que tu as joint tout semble clair.

le dispositif est réalisé en continu et en  aménage des passage d'eau.

ces passages ont une section réglementaire (30 cm x 6 cm)

la distance entre deux passages est au minium de trois 3 m et pourrait être augmentée si le débit des eaux à évacuer e  st important.

OuAllahou A3lam

A+

Bonjour @FRIDJALI

La distance entre l'extrémité du DBA et le premier passage d'eau n'est pas matérialisé d'ou ma problème