Posté(e) Decembre 19, 20196 a comment_138699 Slt la communauté.. J'aimerais avoir un plan de coffrage pour GBA (Glissière Béton adhérent) Merci d'avance
Decembre 19, 20196 a comment_138701 bonjour, ce genre de glissières est réalisé en coffrage glissant faisant partie intégrante de la machine de réalisation. le profil de ce coffrage est conforme au profil prescrit par la réglementation de chaque pays. OuAllahou A3lam A+
Decembre 20, 20196 a Auteur comment_138742 23 hours ago, FRIDJALI said: bonjour, ce genre de glissières est réalisé en coffrage glissant faisant partie intégrante de la machine de réalisation. le profil de ce coffrage est conforme au profil prescrit par la réglementation de chaque pays. OuAllahou A3lam A+ Bonjour @FRIDJALI, nous utilisons la norme française à cet effet. Le fascicule 3 n'est pas très claire en ce qui concerne la longueur des GBA (voir figure ci-dessous). Je voulais connaitre la longueur du GBA/DBA et les distances entre extrémité du GBA /DBA et le passage d'eau. A noter que le dispositif de retenu est de niveau H2. Si vous pouvez faire un schéma illustratif, cela m'aiderait Merci d'avance
Decembre 20, 20196 a comment_138750 bonjour, d'après l'extrait que tu as joint tout semble clair. le dispositif est réalisé en continu et en aménage des passage d'eau. ces passages ont une section réglementaire (30 cm x 6 cm) la distance entre deux passages est au minium de trois 3 m et pourrait être augmentée si le débit des eaux à évacuer e st important. OuAllahou A3lam A+
Decembre 21, 20196 a Auteur comment_138772 14 hours ago, FRIDJALI said: bonjour, d'après l'extrait que tu as joint tout semble clair. le dispositif est réalisé en continu et en aménage des passage d'eau. ces passages ont une section réglementaire (30 cm x 6 cm) la distance entre deux passages est au minium de trois 3 m et pourrait être augmentée si le débit des eaux à évacuer e st important. OuAllahou A3lam A+ Bonjour @FRIDJALI La distance entre l'extrémité du DBA et le premier passage d'eau n'est pas matérialisé d'ou ma problème
Decembre 21, 20196 a comment_138773 bonjour, tu te fixes un entraxe ( 2 m ,2.5 m o 3 m) , tu positionnes un premier passage à 1.5 m et tu continues. OuAllahou A3lam A+
comment_138699Slt la communauté..
J'aimerais avoir un plan de coffrage pour GBA (Glissière Béton adhérent)
Merci d'avance