hunter04s Posted January 21, 2020 Report Share Posted January 21, 2020 Bonjour, j'ai quelques questions "bêtes" avant d’entamer mon projet de fin d'étude "structure en charpente métallique" 1) quelles sont les conditions d’application du RNV ? quand on doit appliquer ce code ? 2) après la détermination de la charge de la neige, où on doit appliquer cette charge ? pré-dimensionnement ? quelle combinaison ? 3) après la détermination de la charge du vent, où on doit appliquer cette charge ? pré-dimensionnement ? quelle combinaison ? je sais que on doit travailler la charge la plus défavorable entre "vent et séisme" 4) comment déterminer quelle charge est la plus défavorable ? 5) est ce que on doit définir les deux charges dans le modèle ? pourquoi (puisque on doit choisir une seule charge!) ? qui peut partager un PFE qui adresse toutes mes questions svp. salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter04s Posted January 22, 2020 Author Report Share Posted January 22, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lajoie Posted January 25, 2020 Report Share Posted January 25, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teacher lahlou dahmani Posted January 25, 2020 Teacher Report Share Posted January 25, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter04s Posted January 26, 2020 Author Report Share Posted January 26, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts