BTP ENSA Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau de conception d'un sous-sol de 2,6m de hauteur sous plafond, alors que j'ai des poutre ayant une retombée qui excède les 65cm, j'ai pas mal de poteau, mais, tant que c'est un sous-sol à usage parking, il n'y a aucun mur la dessous, donc toute retombée sera clairement visible, ce qui n'est pas grave dans ce cas, mais ca risque je perturber les véhicule surtout à une hauteur totale du SS de 2,6m sous plafond. Est-ce-qu'il y a une solution en gardant le plancher en hourdis ou bien il faut opter une dalle pleine voire même du béton précontraint?? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed noussair Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted February 25, 2020 Report Share Posted February 25, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts