Mohammed Ksouri Posted June 8, 2020 Report Share Posted June 8, 2020 Bonsoir a toutes et à tous j'ai vraiment besoin d'une réponse précise , je suis entraîne de faire une étude pour une structure avec 7 étage et un sous sol avec logiciel rebot ,mon problème c'est que je ne sais pas si je dois modéliser le sous sol ou non car l'introduction du sous sol implique l'introduction des voiles périphérique ce qui influence sur les résultats d'étude sismique personnellement quand je les ai introduit la structure est devenue plus rigide et que la masse dans les deux directions ne dépasse pas 90% qu'a partir le 35 éme mode 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genieyas Posted June 8, 2020 Report Share Posted June 8, 2020 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genieyas Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARIH Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohammed Ksouri Posted June 9, 2020 Author Report Share Posted June 9, 2020 (edited) Edited June 9, 2020 by mohammedks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohammed Ksouri Posted June 9, 2020 Author Report Share Posted June 9, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohammed Ksouri Posted June 9, 2020 Author Report Share Posted June 9, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts