Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_148728

Bonsoir tout le monde.

J'aime bien savoir est ce qu'il doit généraliser l'épaisseur de plancher ( plancher à corps creux ) et je prend 15+5 dans toutes les dalles sachant que  j'ai trouvé par calcul a deux types de dalle à corps creux, 15+5 et 10+5 dans un seul plancher.

Merci d'avance.

• Réponses 2
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, Oui absolument sauf si la surface en 15+5 est trop petite par rapport à celle de 10+5.dans ce as, pour des raisons d'économie on adoptera des épaisseurs différentes, à condition que sur

recommended_posts

comment_148729

bonjour,

Oui absolument sauf si la surface en 15+5 est trop petite par rapport à celle de 10+5.dans ce as, pour des raisons d'économie on adoptera des épaisseurs différentes, à condition que sur le plan architectural il n'y a pas de souci -hauteur sous plafond différente  dans une même pièce.

OuAllahou A3lam

A+e

• Auteur
comment_148739
Il y a 9 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

Oui absolument sauf si la surface en 15+5 est trop petite par rapport à celle de 10+5.dans ce as, pour des raisons d'économie on adoptera des épaisseurs différentes, à condition que sur le plan architectural il n'y a pas de souci -hauteur sous plafond différente  dans une même pièce.

OuAllahou A3lam

A+e

Dans mon cas, j'ai 9 planchers en 15+5 et 13 en 10+5. Donc, il faut les généraliser? 

Merci infiniment pour votre temps et votre réponse.