Aller au contenu
Posté(e)
comment_153347

Bonjour, 

La maitrise d'œuvre nous a demandé de reprendre des poteaux pour un problème d'armature. Mon entreprise a démolie que la moitié. donc les poteaux seront coulés en deux fois. J'ai refusé cette solution mais on m'écoute pas. Sachant qu'on n'est pas en zone sismique. Que risque t'on ? le pire c'est que y'a même pas de cadre dans les armatures. Risque t'on un sinistre ???

Merci pour vos réponse

• Réponses 11
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_153366
il y a une heure, canartik a dit :

Heu, honnêtement, c'est une grosse bêtise que vous faites là. Si on met des cadres c'est pas pour le plaisir, déjà ça va fissurer et surtout avec le temps. Les plaquettes je sais pas ce que c'est mais si c'est scellé avec du mortier type MAP, alors ça va fissurer aussi, ça dépend des matériaux utilisés.

Rajouter des cadres, ça coute que dalle, vous pouvez les façonner sur place, on parle de quelques kilos d'aciers j'imagine, pas 3 Tonnes. Je vais être gentil en disant que le jeu en vaut pas la chandelle, mais alors vraiment pas.

Absolument