Aller au contenu
Posté(e)
comment_12653

Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (Tunisienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couples.

A la fin, elles se sont mis d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage ,etc.....

Aprè une semaine elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur expérience.

Christine :bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit à François mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2eme jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au restaurant en amoureux.

Caren : well je suis rentrer la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramener le ptit dej au lit.

Mehrzia: wallahi je suis rentrée la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

• Réponses 25
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20314

non la versio originale est celle-ci:

" Je connais KONI et KONI me connait, si le père de KONI connait que je connais KONI il tuera KONI "

• 3 mois après...
comment_24923

salut tout le monde,j'ai trouvé cette blague en arabe dans un autre forum c'est très sympa 14.gif14.gif et à vous de lisez et bien comprendre 6.gif

??????? ????? ?? ??? ????? ???????? !!!

?? ?????? ????? ??????? ????? ?? ??? ????? ???????? . ? ?????? ???? ??? ??? :

?????? ???? ?? ???? ???? ??? ??? ?????? ???????? ?? ????? ??????? "

??? ??? ?????? ???? ??? ?? ????????? ????? ?????? ??????? ??????? :

?? ???????? ?? ?????? ?? ???? "????"

?? ????? ???????? ?? ?????? ?? ???? "???"

?? ????? ??????? ?? ?????? ?? ???? "???"

?? ?????? ????????? ?? ?????? ?? ???? "????"

??? ???????? ???????? ?? ?????? ?? ???? " ????? ??????"

comment_24930

trés cool sofien.

merci pour la blague.

non la versio originale est celle-ci:

" Je connais KONI et KONI me connait, si le père de KONI connait que je connais KONI il tuera KONI "

la version que j'ai

''je connais KONI mais le père de KONE ne connait pas que je connais KONE''

regardez le miracle des poetes arabes

????? ????? ??? ?? ???? ----???? ?? ???? ??????

???? ?? ??????? ???? ---- ??? ?? ????? ??? ????

???????

?? ???? - ???? ????? (?? ???) ?

??? ???? -??? ????

35.gif

• 1 an après...
comment_45219

EH BEN je vais vous raconté une autre moi c'est une blague de 3amis un francais un anglais et un algerien qui diciderent à passer le week end en comping

alors le francais dit moi je ramene un barbecu..et tout ce qu'il faut pour la bouf

l'anglais dit moi alor j'amene la tente et les couvertures

l'algerien dit moi je vai ramené mon ami rachid.......