ismailsb Posted September 25, 2022 Report Share Posted September 25, 2022 (edited) Bonjour , J'ai un lotissement de 4,5 ha avec des voies avec une emprise de 12 m & 15 % de pente. (terrain très accidente nord du Maroc ) Lors de la conception du réseau d'assainissement, j'ai choisi de place des regard de visite chaque a 50 m, après calcul je me trouve avec une conduite de 800 mm a l'exutoire ce qui me semble un peu trop. Je voulais vous demander s'il vous plaît , si en diminuant la distance entre les regards, j'aurais unw section moins importante. Si vous connaissez des techniques ou des dispositions qui me permettra de diminuer la section de conduite PS ; ci-joint le plan de masse ainsi que les profils en long des deux voies principales plan masse.pdf voirie.pdf Edited September 25, 2022 by ismailsb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLAMINE Posted September 25, 2022 Report Share Posted September 25, 2022 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted September 25, 2022 Report Share Posted September 25, 2022 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismailsb Posted September 25, 2022 Author Report Share Posted September 25, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noufel noufel Posted September 27, 2022 Report Share Posted September 27, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noufel noufel Posted August 15 Report Share Posted August 15 (edited) Edited August 16 by Noufel noufel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts