Posté(e) Aout 30, 200818 a comment_16534 ?????? ????? ????? ???? ????? ????? ???? ??? ????? ?????? ? ???????? ??? ? ???? ????
Septembre 1, 200818 a comment_16596 bonjour tout les monde, je profite l'occasion et je félicite tous le monde ici du génie civil et je vous dit RAMADAN moubarek, inchaa allah vous le passer avec beaucoup de plaisir et du santé et surement plein HASSANATES saha ramdankom
Septembre 1, 200818 a comment_16602 RAMDANKOUM MOUBARAK OUA KOUL 3AM OUA AL OMMA AL ISLAMIA BI ALFI KHEIR. YA RAB.
Septembre 1, 200818 a comment_16603 ramadan mobarak w kol 3am w antom bi alf kheir, takabala allah siamakom wa kiamakom wa ghafara lana wa lakom amine ya rab 3alamine
Septembre 1, 200818 a comment_16604 [TABLE][TR][TD] ????? ??? ????? ????????? ?????[/TD][/TR][TR][TD] ????? ?? le génie civil.fr ??? ????? ????????? ????? ????? ??? ????? ??????? ????? ???? ????? ?????? ?????? ????? ??????? ??? ??? ?????? ??????? ?????? ?????? ????? ??????? ????????. ????? ???? ????? ?? ????? ??? ????? ??????? ?? ???? ?? ????? ?????? ??????? ??? ???? ????? ??????? ???? ????? ???????? ?? ??? ??? ??????? ????.[/TD][/TR][/TABLE]
comment_16534?????? ?????
????? ???? ????? ????? ???? ??? ????? ?????? ? ??????
?? ??? ? ???? ????