mohasea Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Bonjour MGCiens, Pour mon retour, je vous réserve cette Big surprise !!!! C'est un livre de référence dans la construction des lignes aériennes à haute tension de Charles AVRIL (1974). Un livre rare et introuvable sur le marché ou sur le net. Je l'ai scanné spécialement pour vous. http://mihd.net/zckagud Je vais créer un poste dans la rubrique "béton armé" avec un lien qui pointe vers ce sujet, car le livre traite de tout. Pour le mot de passe, c'est l'adresse de notre site. A vos chaises pour une bonne lecture. ;-) et Saha F'tourkoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZELMAT Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohasea Posted September 18, 2008 Author Report Share Posted September 18, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bentafat_rachid Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZELMAT Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji_270 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphadio Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheh25 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigfred Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts