DBN Posted May 4 Report Share Posted May 4 Bonjour à tous, Je veux dimensionner une auvent métallique de longueur 68m qui va supporter des panneaux photovoltaïques. Je veux savoir: 1- la charge des panneaux par m2? 2- les poteaux du côté de l’existant sont décalés de ceux de l’existant. j’ai mis 8 poteaux décalés de 8 à 10 m. Est-il nécessaire de mettre des poutres treillis entre ces poteaux? 3- il y a quatre poteaux de l’autre côté décalés de de de 23m et de 22m. Est-il possible de dimensionner des poutres de 23m de portée? Avec quelle profilé ? Si c’est des poutres treillis, avec quelle hauteur? Toute réponse est la bienvenue. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posted May 16 Expert Report Share Posted May 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted May 23 Report Share Posted May 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBN Posted May 29 Author Report Share Posted May 29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts