Posté(e) Decembre 29, 200816 a comment_21137 bonjour chers modérateurs, vous avez pris un très long congé :mrgreen: sa fait un bon temps vous n'avez pas modérer bon je propose que chaqu'un de vous prend une rubrique pour la modérer, le forum sera plus organiser
Janvier 1, 200916 a comment_21338 Bonsoir et heureuse année 2009. Une question: est ce qu'on va signaler sur les rubriques le nom des modérateurs ? par exemple : Piste, Mensura modéré par ahmed2 :) :) Merci
Janvier 1, 200916 a comment_21342 meilleur voeux a toi aussi Ahmed Je ne pourrai te repondre exctement , mais certainement ca sera tabulé au moins ici en confidentiel, le reste sera si la technique le permet (je veu dire ca sera comme au .org)
Janvier 1, 200916 a comment_21344 bonjour ceci est un 2 eme apelle pour les modo resetant amr chakib asma haykel .......................
Janvier 1, 200916 a comment_21348 bonjour tout le monde, s'il vous plait si je peux avoir comme rubrique béton armé et précontraint? ce serait bien pour moi merci bcp salam
Janvier 1, 200916 a comment_21361 Salam tout le monde. Bien que notre forum est de retour... Je me demande où-est passé Imane :?: :!: :!:
Janvier 1, 200916 a comment_21373 Salam a tous Mon ami bacbac, pour information, Imane "la console" ne fera plus partie de l'équipe du forum et ce pour ses propres raisons personnelles.
Janvier 2, 200916 a comment_21387 merci de nous donne le resultat finale d'attribution des moderateurs a leurs rubrique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Janvier 2, 200916 a comment_21401 salam, ok oumar pour la médiathèque en ce qui concerne la rubrique questions et demandes je propose qu'il nécéssite deux modérateurs étant donné que c'est le point d'intersection de toutes les autres rubriques.
Janvier 3, 200916 a comment_21453 Selam Aleykum, pour ne pas rester les bras croisés, et vu mon absence répétée :evil: je demanderais si vous le permettez bien, d'avoir la rubrique COURS DIVERS :geek: afin de ne pas perdre ma jolie robe verte. Salutations les amis.
Janvier 5, 200916 a comment_21553 bonsoir, Je ne sais pas si c'est notre frère Mohamed ou un administrateur qui a placé les noms des modérateurs sur les rubriques (très sympa d'ailleurs) mais je tiens à signaler que j'ai demandé à modérer: ouvrage d'art et travaux publics et non pas VRD. donc si possible me donner ma rubrique OA et TP et si c'est possible je peux aussi prendre les trois si vous acceptez (je fais du VRD aussi dans ma vie professionnelle) Merci.
bonjour chers modérateurs,
vous avez pris un très long congé :mrgreen: sa fait un bon temps vous n'avez pas modérer
bon je propose que chaqu'un de vous prend une rubrique pour la modérer,
le forum sera plus organiser