Posté(e) Janvier 5, 200917 a comment_21564 Salam Bizarrement en telle situation, je fais tjrs appel aux anciennes éditions du MGC Magazine , Pour un nouveau souffle voulez vous que notre ami Djas soit administrateur avec nous? Les votes sont ouverts par insertion de poste ici même. Merci
Janvier 11, 200917 a comment_21908 Mohamed j'ai Mper Djas , et a présent, il n'attend que sa belle couleur , ne pas oublier de lui MPer le mot de passe des rouges sang salam ah je serai absent pour 3 jours je serai a Oran ah ... rak jay zyara 3andna .. ahlan wasahlan wa marhaba ....
Janvier 11, 200917 a comment_21913 ah ... rak jay zyara 3andna .. ahlan wasahlan wa marhaba .... ya waleed, wadjadlah lahrira
Janvier 31, 200917 a comment_23217 Hummm .... c'était ca mon autopsie .... je crois que vous venez de faire La Bourde Monumentale là ya l'khawa avec tout ces commandes digne d'une cabine de pilotage je crois que ca va faire un grand BOUM!!! Ne quittez pas vos casques surtout ca va barder nos étudiants vont être Gâter Chaud devant ...... bien venu DJAS c touchant, Merci Rachid .
comment_21564Salam
Bizarrement en telle situation, je fais tjrs appel aux anciennes éditions du MGC Magazine , Pour un nouveau souffle voulez vous que notre ami Djas soit administrateur avec nous?
Les votes sont ouverts par insertion de poste ici même.
Merci