Posté(e) Janvier 5, 200917 a comment_21564 Salam Bizarrement en telle situation, je fais tjrs appel aux anciennes éditions du MGC Magazine , Pour un nouveau souffle voulez vous que notre ami Djas soit administrateur avec nous? Les votes sont ouverts par insertion de poste ici même. Merci
Janvier 6, 200917 a comment_21575 Salam chères administrateur j'approuve aussi avec un grand oui, Djas est l'un des plus ancien membre et il a bien suivi l'évolution du forum mais il ne s'agit d'un privilège mais beaucoup plus une responsabilité
Janvier 6, 200917 a comment_21589 bonjour, je suis d'accord, on attend le reste des admins sinon la plus part a voté pour
Janvier 6, 200917 a Auteur comment_21592 [JUSTIFY]On attend un jour que les autres votent sinon valide a l’unanimité [/JUSTIFY]
Janvier 6, 200917 a comment_21619 je pense que c'est mon idée lol alors mon vote rah bayen ... 3ouhda talita ... moi je dit oui bien sur ...
Janvier 7, 200917 a Auteur comment_21673 bonjour a tous 6 votes "oui" sur 9 , Oui a l'unanimité je pense que tu peu valider mohamed
Janvier 8, 200917 a comment_21709 bonjour, o.K omar je vais l'ajouter a votre groupe mais est ce que vous l'avez contacter a propos ? sinon il faut le dire, fait le si tu veux bien sure sinon dit moi avant de l'ajouter au groupe
Janvier 10, 200917 a Auteur comment_21889 Mohamed j'ai Mper Djas , et a présent, il n'attend que sa belle couleur , ne pas oublier de lui MPer le mot de passe des rouges sang salam ah je serai absent pour 3 jours je serai a Oran
comment_21564Salam
Bizarrement en telle situation, je fais tjrs appel aux anciennes éditions du MGC Magazine , Pour un nouveau souffle voulez vous que notre ami Djas soit administrateur avec nous?
Les votes sont ouverts par insertion de poste ici même.
Merci