Janvier 12, 200917 a comment_22032 Merci encore une fois princesse Wallah, je viens de me taper un tas d'MP, à nos amis qui ont usés de leurs gentillesse pour m'écrire et me félicité pour mon Bronzage et sont tout remercier! là je crois que je vais me remèttre à mes habitudes,... rien de grave les gars vais juste fouiner par ci par là histoire de voir comment ca fonctionne dans cette secte des Bronzés Ben, bonne soirée et fêtes de beaux et doux rêves les bronzés Chalut ma combinaison d'abord... ...tiens le souffle et hop!... A la prochaine Cata
Janvier 12, 200917 a comment_22037 Salam mon frère Djamel et welcome dans les "Bronzés" Premièrement je te souhaite bon courage et pour ensuite te présenter mes félicitations. j'en suit sure mon frère Djamel que tu sera la nouvelle souffle de l'équipe admin après une période assez difficile pour nous tous et surtout pour le forum, le forum qui a doit a lui et a lui seul de survivre quelle que soit les circonstances. Donc a présent tu doit pousser avec nous. De toute les façons j'espère qu'on aura inchallah une très prochaine occasion pour discuter. Salam Djas et tout le plaisir et pour nous
Janvier 13, 200917 a comment_22056 Bonjour a tous, bienvenu encore Djamel dans les coulisses du mgc, et comme tu as dit avec les bronzés que tu les connais deja en plus d'un gelé ;)
Janvier 31, 200917 a comment_23213 Merci infiniment mes frères pour tout, D'abord pour la confiance dont vous me faites honneur, Et aussi de croire que je puisse apporter mon humble rime à cette magnifique symphonie qui se joue par tout ce beau monde du civil sous le regard veillant des maestros que vous êtes. Je voulais récolter des mots pour vous offrir un bouquet de remerciements mais une suite accablantes d'événements m’ont retenu tout ce temps sinon, là, tout risque de se remettre dans l’ordre, Dieu merci ! Encore merci les amis et j’espère être à la hauteur de vos espérances. Maintenant au boulot .... voyons ce qui s'est tramé durant mon absence que de belle news c chur , @ pluch et merchiiiiiiiiii . vais essayer ma nouvelle combinaisons et l'effet que ca va faire sur nos membres vous croyez qu'il vont aimer mon Bronzage On va voir...... vous tiendrai au courant...
comment_21995bienvenu djas parmis nous
felicitation encore une fois