hme65 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 salut tout le monde voila je vous pose messieurs mon problème dans ETABS et j'espère trouver solution voila j'ai une structure mixte comportant un joint de dilatation ce joint est crée à l'aide de corbeau je m'explique càd que les dalles de la deuxième structure se pose directement sur les corbeaux et de l'autre coté la dalle se pose sur les poteaux d'une façon plus précis j'ai un encastrement d'un coté et un appui simple de l'autre coté mon problème c'est comment modéliser ce type de structure dans ETABS merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafik Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatmabela Posted August 2, 2009 Report Share Posted August 2, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts