Posté(e) Juin 7, 200915 a comment_29965 Tres bonne interface (blanc,orange,bleu ) merci MOHAMED en avant :D
Juin 7, 200915 a comment_29968 salut, tout a fait, on vient retoucher le design du MGC sa fait plus de deux ans il porte les même habits c'est le temps de changer et par coïncidence on le fait la veille d'un jour spécial pour moi, le 8 juin mon anniversaire ps: y a quelques bugs concernant les fichiers joints et les avatars et éventuellement autres bugs qu'on essaye de les résoudre au fur et au mesure. veillez nous excuser chers MGCiens pour tout désagrément
Juin 7, 200915 a comment_29972 Salamou alaykoum Khouya Mohamed, il y a un proverbe qui dit : La beauté vient de la simplicité, Baraka allahou fik, pour tout absolument tout, toi et toute l'équipe ayant participé depuis le démarrage de ce Forum, passant par les différentes situations et différents choques qu'a subit, sans oublier bien sûre la toute ancienne équipe qu’a donnée tout son temps pour faire apparaître ce superbe Forum, dont on le vois non seulement résister mais aussi revenir à plein force, wa al hamdou lillah.
Juin 7, 200915 a comment_29973 waww magnifique!! c'est bien le changement de temps en temps Yaatikom assaha et joyeux anniversaire MOHAMED
Juin 7, 200915 a comment_29979 Oui moi aussi je l'avoue!!! C'est une interface merveilleuse!! Merci à toute l'équipe et surtout à MOHAMED!!
Juin 7, 200915 a comment_29995 Je félicite notre famille lmgc pour la maintenance et la mise à jour du site. Super logo et bonne couleur pour la plateforme. En revanche certaines options importantes sont disparues ! Par exemple : "mes messages";"les sujets les plus récents";"les nouveaux inscrits","les utilisateurs enregistrés encours","réputations","horloge lmgc" etc ...
Juin 8, 200915 a comment_30004 felicitation tres bonne interface plus simple plus clair dons des moments plus deficiles merci à touts ( Administration )
Juin 8, 200915 a comment_30005 Bonjour, Superbe look! Bonne anniversaire Mr MOHAMED Fières et hypercontent de notre forum
Juin 8, 200915 a comment_30009 Joyeuse anniverssaire Mohamed . l'affichage des avatarts n'est pas possible ou faut-il les changés, ya 't il un raccourcis pour trouver facilement mes sujets et mes messages envoyés
Tres bonne interface (blanc,orange,bleu )
merci MOHAMED
en avant
:D