attoufa Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 salut tout le monde j'ai le même problème que aicha il s'agit des dalles préfabriqués fissurés juste après le décoffrage de quelques jours ,les fissures apparaissent sur les parois latérales et se propage sur toute la largeur du paroi en plus les fissures ne sont pas tellement profond je voudrais savoir quels est la solution adéquate pour remédier ces fissures SVP S'IL YA QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valéry kelsen Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attoufa Posted April 13, 2010 Author Report Share Posted April 13, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
université Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oucif Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadrich Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts