Jump to content
CIVILMANIA

NOUSOF

Old
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    Algeria

Community Reputation

0

About NOUSOF

  • Rank
    Membre occasionnel

Experience

  • Fonction
    Ingenieur
  1. Bonsoir à tous, je tiens à remercier tout l'équipe pour l'effort énorme fournie , c'est un plaisir de voir ce développement en ci peu de temps, salutation,
  2. merci beaucoup djamel , ça nous permettra de mieux maitrisé le coté topographique des projet sur le quelle beaucoup de chose peuvent apparaitres avant le lancement de la réalisation -faute d'une étude topographique engendrera des problémes lors de la réalisation- merci encore.
  3. bonjour mon frére , je ne vois pas de fichier :?
  4. bonjour , merci BETGEO pour l'intention mais t'a oublié le lien. :roll: :roll: :roll:
  5. bonjour , j'ajoute à ce qu'il a été dit que ,pour la hauteur de l'eau 0.05m elle doit être au poins haut de la forme de pente par exemple coté trappe d'accès , et cette mise à eau est utile en plus des infiltration aussi à constaté les stagnation (sa profondeur et son étalement...ext) d'eau ce qui met la forme de pente sous test. et bien sure le test dure 48H. salutation.
  6. Bonjour, merci pour les liens mais deux d'entre eux ne fonctionne pas , merci de nous les revoires. merci encore.
  7. bonsoir , vous pouvez proposer une salle de théâtre ou un palais de congres qui naturellement nécessitera un plancher -en BP ou CM- surtout que la plupart de ces édifices sont en générale de forme bizarroïde , c'est vous ING , salutations,
  8. Bonsoir à tous, J’ai un problème dans l’un de mes chantier le problème est comme suite : Nous avons déposé des équipement de télécom sur une structure en béton armé mais après quelque année il s’est apparu que la dalle de la structure –dalle plein- est presque ruiné vu la présence de rouille excessive du ferraillage en plus il s’est passé un effondrement dans une partie de cette dalle non loin de nos équipement donc je cherche une technique pour rénové la dalle pour ne pas passé à la démolition total ,est ce que quelqu’un aurait une idée ou une technique. Merci pour votre aide.
  9. bonsoir keraz, et si je suis face à une dalle aillons un béton vieux et une armatures complètement rouillet.est ce que vous pensez que on garde les méme étapes ou bien on rase tous??? car j'ai ce cas dans un vieux bâtie ou la partie du planchet s'est effondré et le ferraillage est complètement noire de rouille et le béton quasiment vieux. en tout cas si quelqu'un a un lien pour les méthodes de rénovation de différentes ouvrages .ça serai bien de nous le transmettre. merci. :?: :geek:
  10. en fin ça passe voici le lien: http://www.4shared.com/file/119463071/a48e4f17/Descente_de_charge.html BONNE RÉCEPTION LES AMIS (ES)
  11. bonjour karam, j'ai un petit programme concernant les charges perm et expl mais j'arrive pas à le joindre au message si tu sais comment le fair tu me le dis si non tu m'envoie ton mail et je t'envoie le programme sur place. désolé. :oops:
  12. bonsoir tout le monde, je pense qu'il faut s'assurer que l'ancrage des nouveaux barre d'attente (bien sure des nouveau poteau) soit respecté.
  13. chére fatma ,les fichiers sont pas téléchargeable ????!!! en tout cas merci pour la tentative.
×
×
  • Create New...