Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_66620

Salut mes amis,

Est ce qu’il y a quelqu'un qui peux me fournir au moins l’une des normes suivantes:

NA 5071 : Essais pour béton dans les structures - Carottes - Prélèvement, examen et essais en compression.

NA 2786 : Essais pour béton dans les structures - Essais non destructifs - Détermination de l'indice de rebondissement.

NA 17006 : Essais pour béton dans les structures - Détermination de la force d'arrachement.

NA 5027 : Essais pour béton dans les structures - Détermination de la vitesse de propagation du son.

et merci d'avance pour tous.

• Réponses 5
  • Vues 4.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour voici NA 5071 : Essais pour béton dans les structures - Carottes - Prélèvement, examen et essais en compression. NA 5071.pdf

• monsef le revenant
    monsef le revenant

pardonner moi je n'ai pas ces documents car moi meme je suis a leurs recherche,juste signaler que juste esperer avoir les normes Europ ou iso et ca tombe de ciel ou vient du cable mais les NA c'est im

• amine boudaoud
    amine boudaoud

salème à touts. chers amis je spére que vous étes trés bien . et je besoin doc sur "les régles de la construction en térrain en pente" bien sur en algerie s'il ya lieu. merci infinement et jazakome e

recommended_posts

comment_66820

pardonner moi je n'ai pas ces documents car moi meme je suis a leurs recherche,juste signaler que juste esperer avoir les normes Europ ou iso et ca tombe de ciel ou vient du cable mais les NA c'est impossible dommage pour IANOR

comment_66831

salème à touts.

chers amis je spére que vous étes trés bien . et je besoin doc sur "les régles de la construction en térrain en pente" bien sur en algerie s'il ya lieu. merci infinement et jazakome ellah..........merci bcp

• 3 mois après...
  • 1 an après...