Civil Engineer007 Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 salam alaikom, bonjour aprés le pré-dimensionnement des poteaux de ma strcuture, et le calcul de l'effort normal sur chacun d'eux, j'arrive au dimensionnement de ces derniers en compression simple bien entendu. et je voulais savoir en ce qui concerne le tableau des poteaux " est ce que je dois dessiner les schéma de ferraillage de chaque poteau sachant que ma structure se compose d'une quarantaine de poteau ce qui est impossible pour moi " manque de temps" ou je me contente de 4 ou 5 poteaux. et dans ce cas quel est le critére de choix de ces poteaux!!!! et merci d'avance cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dady23 Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Civil Engineer007 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamed Mané Posted April 16, 2021 Report Share Posted April 16, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts