Apres une étude R+4 , sur ETABS , j'ai commencé a apprendre etabs je me rapproche de vous pour une petite question et j'ai une petite doute sur le calcule de ferraillage du fondation??
la vérification se fait a ELS , avec une fissuration peu nuisible; après avoir des résultats , Les moments suivant l'axe XX négatif !! donc est ce que je prends la valeur obtenu négatif ou avec la valeur absolu ??
Bonjour; je pense mon ami que vous faites une grande confusion, on ne parle jamais d'un état limite de service si la fissuration est peu nuisible car ça n'a aucun sens (on fait un calcul à l'ELU SEULE
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_72396bonjour a tout le Monde
Apres une étude R+4 , sur ETABS , j'ai commencé a apprendre etabs je me rapproche de vous pour une petite question et j'ai une petite doute sur le calcule de ferraillage du fondation??
la vérification se fait a ELS , avec une fissuration peu nuisible; après avoir des résultats , Les moments suivant l'axe XX négatif !! donc est ce que je prends la valeur obtenu négatif ou avec la valeur absolu ??