Nabil Hadouchi Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bonjour, J'ai une question qui me dérange. C'est quoi la différence entre la contrainte d'adhérence entre béton et acier et contrainte de cisaillement dans le béton? J'ai quand même une idée concernant l'utilisation de l'une et de l'autre si je ne me trompe pas: La première: Pour vérifier l'ancrage des armatures dans le béton La deuxième: Pour vérifier la contrainte de cisaillement dans le béton. Est ce vrais? Est qu'il existe une relation entre les deux? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samir H Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ah.BOUGNINE Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ah.BOUGNINE Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samir H Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ah.BOUGNINE Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts