pincqlice Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Bonjour A tous, j'espere que vous allez tous bien, je voudrais vous exposer une situation qui s'est produite lors de travaux d'un chantier: Suite a des travaux de terrassement en grande masse et apres des intempéries persistantes, il s'est produit l'éboulement de terres d'un mur de cloture de la batisse voisine au chantier comme il est visible sur les photos jointes. Je sais deja que vous serais tous d'accord que la résponsabilité de cet évenement incombe à l'entreprise qui aurait du prévoir un soutenemet pour éviter ce genre d'incidents. Ma question serai que le plus de personnes possibles donnent leur avis sur les solutions à préconiser pour la stabilisation du mur. Pour information, le sol est de nature majoritairement sable fin à moyen peu argileux. J'attends vos avis avec impatience. Merci d'Avance à vous tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CIRTA25 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDO Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 (edited) Edited December 4, 2013 by REDO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts