maroko123 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Je viens de commencer l'enseignement de construction métallique et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si j'étudie par exemple un IPE 200 sollicité en flexion simple avec une compression en partie supérieure, je dois alors vérifier la classe de l'âme et la classe des semelles. Mais je ne comprends pas pourquoi est ce que l'on vérifie uniquement la semelle comprimée et pas la semelle tendue? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berenthor Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maroko123 Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts