Civil Engineer007 Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bonjour tout le monde,je travaille ces jours-ci sur les réseaux d'eau potable et j'ai quelques questions à vous poser cher civilmaniens, les questions sont les suivantes : 1 - en ce qui concerne les coefficient de pointe horaire & journalier, comment les obtient-on ? est par un calcul statistique (dans ce cas, c'est quoi le mode opératoire) ou sont-ils des hypothèses de calcul ?2- même chose pour les rendement de production & distribution ??3- comment obtient-on le débit avec lequel on va dimensionner notre réseau AEP (sur fichier Q=34.25 l/s)? (je mets à votre disposition un tableau ci-joint qui montre le calcul des besoins en eau )si quelqu'un pourrai nous expliquer le mode calcul d'une colonne, je lui serai reconnaissant.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taksste abdlkrim Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elysée Kavula Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexus Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
admin-kh Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussaliou Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted November 18, 2015 Report Share Posted November 18, 2015 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts